0



Le départ de Jamie Vardy à Arsenal se précise chaque jour un peu plus. L'attaquant de Leicester aurait accepté la proposition des Gunners. Il pourrait être officiellement transféré lundi pour le montant de sa clause libératoire, à savoir 25 millions d’euros.

Olivier Giroud peut se faire du souci. Alors que le buteur des Bleus débute l’Euro d’ici une semaine, son club d’Arsenal s’active dans le même temps pour lui trouver un concurrent, voire un remplaçant à la pointe de l’attaque. Et il ne serait vraiment plus très loin de l'avoir trouvé en la personne de Jamie Vardy. Plusieurs médias annoncent que l'attaquant de Leicester s'est mis d'accord avec les dirigeants des Gunners sur les conditions de son contrat, qu'il doit passer sa visite médicale ce samedi, et que son transfert pourrait être officialisé dès lundi.

Vendredi, le Guardian et Sky Sports annonçaient qu'Arsenal était en contact avec Leicester. D'après les deux médias anglais, les Gunners seraient disposés à offrir 25 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur.


Prolongfé en mars dernier

Une offre sérieuse pour les Gunners qui espèrent récupérer le "striker" anglais, auteur de 24 buts cette saison, à moindre frais étant donné la folie des grandeurs ayant lieu sur le marché des transferts.

L’international anglais, qui disputera l’Euro à partir du 10 juin en France, a prolongé en mars dernier jusqu’en 2019. Il a déjà répété qu’il pourrait rester à Leicester mais, à 29 ans, il a vraisemblablement choisi de saisir l'opportunité de donner un nouveau tournant à sa carrière atypique en rejoignant Arsenal. Malgré la possibilité de poursuivre l'extraordinaire aventure de Leicester en Ligue des champions la saison prochaine.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top