0


Deux jours après son opération suite à sa fracture tibia-péroné, Demba Ba a commencé sa rééducation hier dimanche. Il a choisi cet instant pour répondre aux nombreux messages de soutien qui lui sont adressés. 


Le canonnier de Shanghai Shanhua a été sensible au soutien et à la compassion du peuple sénégalais après sa spectaculaire blessure il y a un peu plus d’une semaine lors d’un match du championnat chinois. aussi a-t’il tenu, à son tour, à témoigner sa reconnaissance au public sénégalais. l’actuel meilleur buteur de la Chinese Super League, qui a vu son élan se briser au bout de 17 journées, se dit marqué par ces messages de soutien venus de son pays.

"Je suis vraiment content de la Fédération et du ministère des Sports. Me Augustin Senghor et Abdoulaye Sow viennent de m’envoyer un email. Et cela est vraiment réconfortant pour moi", a déclaré Demba Ba de son lit d’hôpital.

Certes il ne descendra pas sur le pré avant huit mois, mais le joueur formé à Amiens se dit touché par la présence du Sénégal à ses côtés.

"Je ne remercierai jamais assez le peuple Sénégalais. Le ministre des Sports Matar Ba, la Fédération sénégalaise de football m’ont adressé des messages touchants. Mes père et mère, mon entourage, franchement, je remercie tout le monde du fond du cœur pour ce soutien. Encore une fois, je remercie ce peuple de mon cœur. C’est quelque chose d’énorme et qui me touche énormément", a-t-il ajouté.

Le natif de sèvres entend se battre pour son pays afin de "revenir au plus haut niveau et continuer à faire ce qu’(il) sai(t) faire de mieux : marquer des buts pour le plus grand plaisir de tous les Sénégalais".


STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top