0


Un temps pisté par le FC Barcelone, Kevin Gameiro pourrait finalement plutôt se diriger vers l’Atlético de Madrid cet été et quitter le FC Séville pour 40 millions d’euros, rapporte la presse espagnole.


Bientôt une attaque Griezmann-Gameiro ? Cet été, Kevin Gameiro (29 ans) devrait bien changer de club, après trois saisons au FC Séville. Mais pas quitter l’Espagne. L’attaquant français pourrait prendre la direction de l’Atlético Madrid pour près de 40 millions d’euros, rapporte la presse espagnole ce jeudi. L’ancien parisien aurait même déjà dit « oui » au club de la capitale, et pourrait remplacer chez les Colchoneros Luciano Vietto, sur le départ.


Dernière saison prolifique

Après une dernière saison prolifique pour Gameiro (29 buts toutes compétitions confondues), un nouveau titre en Ligue Europa et une place de réserviste pour l’Euro 2016 avec les Bleus, le FC Barcelone s’était positionné pour compléter sa « MSN » (Messi, Neymar, Suarez) en attaque. Mais le club catalan aurait désormais refermé ce dossier, sur lequel l’Atlético semble donc se pencher de très près.
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top