0


En manque de temps de jeu au Real Madrid, où Zinedine Zidane ne peut lui offrir plus d'opportunités du fait du retour d'Alvaro Morata, Jesé voit le Paris Saint-Germain s'intéresser de très près à son profil, au point d'avoir entamé les discussions avec la Casa Blanca pour le transfert de l'attaquant. 


Jesé va devoir quitter le Real Madrid. Zinedine Zidane a été clair avec lui, il ne compte pas sur son jeune attaquant au regard de l’effectif dont il dispose avec le Real Madrid. Et pour cause, déjà que l’Espagnol ne parvenait pas à tirer son épingle du jeu outre mesure derrière Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema, le retour d’Alvaro Morata au Stade Santiago Bernabéu met un terme à toute possibilité d’évolution positive pour l’espoir à peine âgé de 23 ans.

De fait, un départ apparaît comme inéluctable pour le natif de Las Palmas de Gran Canaria, qui doit donc se trouver un point de chute. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, la Cadena SER annonce ce jeudi que la Casa Blanca est en discussions avec le Paris Saint-Germain pour le transfert du buteur en herbe. Alors que les deux clubs s’affrontaient cette nuit dans le cadre de l’International Champions Cup, les dirigeants des deux formations en ont donc profité pour évoquer le cas Jesé. Mieux, un transfert est à l’étude, et les Merengues pourraient inclure une option de rachat dans l’opération.

Si cela se confirmait, l’attaquant qui n’a jamais quitté l’Avenida Concha Espina depuis son arrivée au club en 2007 pourrait donc enfin faire le grand saut direction l’étranger. Le choix du club de la capitale peut en revanche laisser songeur puisque, sans faire injure à son talent, Jesé n’y serait encore qu’un remplaçant de luxe. Alors certes, il serait le joker direct derrière Cavani sur le front de l’attaque (sans compter sa capacité à évoluer dans les couloirs), mais l’intéressé ne bénéficierait toujours pas d’un rôle de titulaire à part entière après lequel il court depuis le début de sa carrière chez les professionnels.
Foot Mercato

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top