0


La folle rumeur prend forme ! Mario Balotelli est arrivé ce jeudi en fin de soirée à Nice afin de discuter avec les dirigeants de l’OGCN. Mais cet étonnant transfert est encore loin d’être acté. 


Mario Balotelli en Ligue 1 ? Une phrase qui paraissait totalement illusoire il y a encore quelques semaines. Mais le fantasque international italien est envoyé dans des clubs français depuis deux jours. Après la rumeur, qui n’a pas perduré, l’embarquant pour Nantes, une information, plus solide, le mettait en contact avec Nice. Et celle-ci pourrait être juste. Mario Balotelli, qui appartient toujours à Liverpool, est ainsi arrivé en fin de soirée à l’aéroport de Nice à bord d’un jet privé. L’ancien joueur de Manchester City rencontrera le président Jean-Pierre Rivère et les dirigeants niçois vendredi.


Rivère ne ferme pas la porte

Des discussions qui n’augurent pas d’un accord mais voir Balotelli, poussé vers la sortie par les Reds, venir en personne à la rencontre des dirigeants azuréens atteste d’un véritable intérêt mutuel. Ce jeudi dans Team Duga, Jean-Pierre Rivère avait évoqué cette rumeur : « Je considère que dans la vie, il ne faut jamais fermer une porte. C’est un joueur que je ne connais pas. Je connais surtout sa réputation. Si je le prenais on dirait « ça y’est le président Rivère est devenu fou ». Sauf que si j’avais écouté la presse, je n’aurais pas été chercher Claude Puel, pareil pour Ben Arfa. Quand vous rencontrez des gens, il y a aussi du bon chez eux. » Lucien Favre déclarait lui, au sujet de Balotelli : « Si ça se passe bien avec le reste de l’équipe, s’il est un exemple pour les jeunes joueurs et qu’il travaille et qu’il court, il n’est pas un problème pour un club. » Cela fait beaucoup de conditions, sans oublier le salaire de l’Italien. Mais rêver ne coûte pas cher. Et après Ben Arfa, les supporters niçois pourraient avoir une nouvelle occasion d’éclairer leur quotidien à l’Allianz Riviera.
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top