0


Osmanlispor de Papa Alioune Ndiaye, Anderlecht de Kara Mbodj et Saint-Étienne de Cheikh Mbengue disputeront bien la phase de poules de la Ligue Europa. West Ham de Kouyaté par contre a été sorti dès les barrages. 


C'est la grosse sensation des barrages de l'Europa League. Après une belle saison 2015-2016 ponctuée d'une septième place, West Ham de Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho ne goutera pas aux joutes européennes cette année. Comme l'année dernière lors du 3ème tour des préliminaires de la C3, les coéquipiers de «Yadel» ont été sortis par les surprenants Roumains de l'Astra Giurgiu. Les hommes de Slaven Bilic se sont inclinés sur la plus petite des marges (0-1) sur leur pelouse. Il faut dire que les Hammers n'ont jamais pu compter sur les cadors de leur effectif sur ces deux matchs face aux Roumains. Dimitri Payet à court de forme et le Ghanéen André Ayew et Diafra Sakho blessé étant hors course pour une longue période. Fin de l'aventure pour Istanbul Basaksehir de Cheikhou Dieng. Déjà battu à l'aller (1-2), le club du jeune milieu sénégalais (absent) s'est de nouveau incliné contre Shakhtar Donetsk (2-0).

Ça passe en revanche pour Osmanlispor de Pape Alioune Ndiaye qui s'est imposé 2-0 face à Midtjyland. Idem pour Anderlecht de Stéphane Badji (titulaire) et Kara Mbodj (absent) et Saint-Étienne de Cheikh Mbengue (absent) qui se sont qualifiés au dépens du Slavia Prague (3-0) et du Beitar Jerusalemn (0-0, aller 2-1). Les qualifiés connaîtront leurs adversaires pour la phase de poules à l'issue du tirage qui aura lieu ce vendredi, à Monaco.
Avec STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top