0


Après le succès de Lyon sur Caen vendredi soir (2-0), il y avait six affiches de Ligue 1 ce samedi. Avant les matches de Marseille et Paris demain : le point sur les résultats de la 2e journée.


À trois jours de son match retour de barrage de Ligue des champions et avec une équipe très largement remaniée, l’AS Monaco s’est s’imposée sur la pelouse de Nantes ce samedi après-midi un but à zéro. C’est le Brésilien Boschilia qui a donné la victoire aux Monégasques sur un coup franc en première période.


Premier but pour Gourcuff

Ce samedi soir, Rennes a dominé Nancy grâce à des buts de Gourcuff (23e) et Sio (81e), alors que Lorient, réduit à 9 après les expulsions de Ndong et Jeannot, a encaissé trois buts au Moustoir face à Bastia (Saint-Maximin 25e, Crivelli 37e, 81e). Victorieux de Dijon grâce à un but de Sankharé en fin de match (87e), Lille remporte son premier match de la saison. Nice, qui s’est imposé sur le même score (1-0, Plea, 4e) revient à hauteur de Lyon en tête du championnat.


Toulouse coule Bordeaux

Enfin le carton de la soirée revient à Toulouse qui a fait exploser Bordeaux dans le derby de la Garonne. Les hommes de Pascal Dupraz ont offert un festival offensif au stadium (Diop 4e, Julien 9e et Braithwaite 67e, 82e), avant que Kiese Thelin ne sauve l’honneur en fin de rencontre (90e). Suite et fin de la deuxième journée de Ligue 1 dimanche avec trois rencontres au programme :


Les résultats :

Nantes – Monaco : 0-1

Rennes – Nancy : 2-0

Lille – Dijon : 1-0

Lorient – Bastia : 0-3

Angers – Nice : 1-1

Toulouse – Bordeaux : 4-1

Dimanche

Guingamp – Marseille

Saint-Etienne – Montpellier

Paris-SG – Metz
SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top