0


Arrivé sur le banc des Reds la saison dernière, Jürgen Klopp est ambitieux. Après sa prolongation en juillet dernier, le technicien allemand, sous contrat jusqu’en 2022, a dit espérer décrocher six trophées en six ans avec Liverpool. 


Prolongé en juillet dernier et désormais sous contrat jusqu’en 2022, Jürgen Klopp ambitionne de remplir son armoire à trophées du côté de Liverpool. Le technicien allemand espère glaner six titres… soit un par an au minimum.

« J’aimerais faire la fête six fois en six ans, après six saisons, a confié l’ancien coach de Dortmund à la BBC. Vraiment célébrer quelque chose à chaque fois. Ce serait génial. » Sans doute l’attrait de l’ambiance qui attend l’équipe en cas de titre. « Rouler à travers Liverpool, à bord d’un gros bus, détaille Jürgen Klopp, avec 700 000 personnes. J’adorerais faire ça. »


« C’était si simple de dire oui »

Quant à l’extension de son contrat, l’Allemand dit ne pas avoir beaucoup hésité. « C’était si simple de dire oui, résume-t-il. Je l’ai déjà dit : le club aurait trouvé un autre manager, j’aurais trouvé un autre club. Ce n’est pas que je n’avais pas le choix, c’est juste le fait de se dire ‘’ok, allons-y !’’ Je me sens très bien en ce moment et j’espère qu’après six ans, on regardera en arrière et on se dira que ce n’était pas une perte de temps. »
SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top