0


Annoncé ces derniers jours sous la forme d’un prêt en provenance du Real Madrid, Martin Odegaard ne viendra finalement pas au Stade Rennais cet été. La raison de la non-venue de l’international norvégien ? Le fait qu’il soit encore mineur.


Son arrivée semblait ficelée et avait fait le buzz du côté de la Bretagne ces derniers jours. Véritable phénomène de précocité (il est le plus jeune joueur à avoir évolué pour son pays, à 15 ans et 253 jours), promis à un bel avenir mais en difficulté du côté du Real Madrid qu’il a rejoint en janvier 2015), Martin Odegaard était bien parti pour prendre la direction du Stade Rennais, qu’il aurait rejoint en prêt. Mais ce joli mariage n’aura pas lieu, comme l’a indiqué ce lundi au micro de Team Duga, Mikael Silvestre, le conseiller du président René Ruello.


« Le Real ne voulait pas prendre de risques »

« C’est difficile. Martin ne va pas nous rejoindre cet été, en raison de son âge. Il est toujours mineur, explique l’ancien défenseur de Manchester United. Il aura 18 ans au mois de décembre. Le Real Madrid ne voulait pas prendre de risques, vu que le club est toujours sous la menace d’une suspension de la FIFA, qui n’a pas été réglé en appel. Le joueur va rester au Real Madrid. Il peut être prêté à un autre club espagnol mais en tout cas, il ne viendra pas à Rennes. »
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top