0



Selon un journal norvégien, Rennes serait en pole position pour récupérer le prometteur milieu de terrain du Real Madrid, Martin Odegaard (17 ans) sous la forme d’un prêt. Zinedine Zidane aurait même poussé son poulain à rejoindre la Bretagne en priorité.

Après le Colombien Juan Fernando Quintero la saison passée, le Stade Rennais est en passe de réussir un nouveau joli coup sur le marché de transferts. Selon le quotidien norvégien VG, le club breton serait en pole pour récupérer le milieu de terrain du Real Madrid, Martin Odegaard (17 ans). Arrivé en 2015 en Espagne, l’international norvégien n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane qui aimerait le prêter pour que la grande promesse du football mondial s’aguerrisse.


Rennes plutôt que l’Allemagne

Et l’entraîneur français aurait lui-même conseillé à l’ancien joueur de Strømsgodset IF de privilégier le pari breton plutôt que l’Allemagne où quelques clubs seraient également intéressés. Le prêt de celui qui avait été acheté quatre millions d’euros par les Merengue pourrait même être finalisé dès ce week-end. Il deviendrait alors l’une des curiosités de la L1. En espérant pour Rennes que son rendement soit supérieur à celui de Quintero qui ne s’est finalement jamais imposé avec les Rouge et Noir (12 matches, 1 but, 2 passes en L1).
SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top