0


Le milieu excentré sénégalais Ismaïla Sarr est sorti sur blessure avant-hier, à l'occasion de la 6ème journée de la Ligue 1 qui a vu son équipe, Metz, perdre à domicile face aux Girondins de Bordeaux (3-0). Il souffrirait des adducteurs. 


Depuis son arrivée cet été en Lorraine, Ismaïla Sarr s'est révélé être un vrai poison pour les défenseurs adverses. Le Sénégalais enchaîne les belles performances. Mais, pour la 6ème journée de la Ligue 1, l'ancien joueur de Génération Foot n'a pu sauver son équipe du naufrage collectif face aux Bordelais qui se sont imposés au stade Saint-Symphorien sur la marque de 3-0. Pire, le milieu offensif de Metz est sorti sur blessure à la 69ème minute, remplacé par un autre Sénégalais, Moussa Seydi.

Si les premiers diagnostics ont révélé une petite blessure aux adducteurs, aucune précision n'est donnée concernant l'indisponibilité de Sarr qui est devenu un pion essentiel des Messins. Selon nos sources, Ismaïla Sarr passera des examens complémentaires pour déterminer la cause réelle de ses douleurs musculaires et le temps de son inactivité.

Cependant, si Metz se fait des idées sur le potentiel remplaçant de son feu follet qui fait l'unanimité autour de lui, Aliou Cissé ne va certainement pas perdre de temps. Le sélectionneur national ira aux nouvelles du néo-Lion qui a fait une bonne entrée face à la Namibie, lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN-2017. Si par mal chance Ismaïla Sarr venait à déclarer forfait pour la première sortie du Sénégal dans les éliminatoires du Mondial 2018 face au Cap-Vert, le 8 octobre prochain, ce serait certaine-ment un coup dur pour Aliou Cissé. Lui qui compte déjà beaucoup de blessés dans ses rangs : Pape Ndiaye Souaré, Cheikh Mbengue, Henri Saivet ou encore Boukary Dramé.
STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top