Il devait s'engager en faveur de West Bromwich Albion vers la fin du dernier mercato. Mais Diafra Sakho n'as pu aller jusqu'au bout. Il a été recalé à la visite médicale. Les médecins de WBA ont décelé une anomalie sur le dos du joueur de West Ham. Pourtant, les deux équipes avaient un accord pour le transfert de l'ancien Messin à hauteur de 19 millions d'euros.
Même s'il est retourné chez les Hammers, Diafra Sakho a du mal à recouvrer la santé. L'attaquant souffrirait d'une douleur à la colonne vertébrale. Dans l'entourage du joueur, on signale que la situation de Sakho est très délicate car il sent la douleur au moindre mouvement.
Toutefois, le joueur dont on a annoncé le retour pour la fin du mois de septembre a débarqué à Dakar pendant la trêve internationale au même moment que les Lions retenus pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN-2017. Diafra a tenu à effectuer le voyage à Dakar pour rester quelques jours avec sa famille.
«Je confirme qu'il était à Dakar. Diafra souffre toujours du dos. Il continue néanmoins ses soins même si on sait que sa convalescence prendra plus de temps que prévu. En tout cas, le joueur prend avec philosophie sa blessure. Il était dans un bel élan avant de chuter pour blessure. Les gens disent que Diafra pourrait revenir à la fin du mois de septembre, mais attendons de voir l'évolution de la blessure. Celle-ci est lente mais on a confiance», nous a confié un proche du joueur.
STADES
Réagissez Google+ Facebook