La tension était palpable hier soir lors du quart de finale de Coupe d’Angleterre entre Chelsea et Manchester United remporté par les Blues (1-0). Les deux entraîneurs, José Mourinho et Antonio Conte, en sont presque venus aux mains après une énième faute… Ambiance.
Chesea s’est qualifié, hier, pour les demi-finales de la Coupe d'Angleterre après un match tendu sur le terrain mais aussi sur les bancs de touche face à Manchester United (1-0). Réduits à 10 après l’expulsion d’Herrera à la 35e minute, les Mancuniens ont continué d’imposer un jeu physique très limite.
Suite à une énième faute de Valencia sur Alonso, l’entraîneur de Chelsea a perdu son sang-froid avant de s'en prendre à son homologue de Manchester United, José Mourinho. Quelques mots doux et un avertissement de l’arbitre plus tard, les deux hommes ont pu reprendre leur match.
Passablement énervé par l’arbitrage de la rencontre, José Mourinho n’a pas souhaité serrer la main d’Antonio Conte au coup de sifflet final affirmant que les joueurs et les supporters des Red Devils n’auraient pas apprécié ce geste après un tel scénario. Les Blues l’ont emporté sur la plus petite des marques grâce au Français N’Golo Kanté, buteur juste après la pause.
Après le match les deux entraîneurs ont voulu calmer le jeu en expliquant qu’il n’y avait aucun problème et qu’au prochain match la poignée de main serait bien respectée… De bon cœur ?
Ouest-France
Réagissez Google+ Facebook