0



Andrés Iniesta, le meneur de jeu du FC Barcelone, est sorti après onze minutes de jeu lors du choc entre le FC Valence et le club catalan, ce samedi en Liga. L’international espagnol, victime d'une lésion partielle du ligament externe du genou droit, sera absent six à huit semaines.

Son visage et son geste de la main indiquaient tout de suite qu’il souffrait beaucoup. Le regard inquiet depuis sa zone technique de son entraîneur Luis Enrique en disait long aussi sur son état de santé. Andrés Iniesta s'est blessé assez sérieusement ce samedi en Liga, lors de Valence-Barça (2-3).

Dans un communiqué publié sur son site, la formation catalane a indiqué que son joueur était victime d'une lésion partielle du ligament externe du genou droit. Il sera absent six à huit semaines et ne devrait donc rejouer qu'en 2017.


En larmes au moment de quitter le terrain

A la lutte avec un joueur de Valence, Andrés Iniesta s’est effondré sur le tacle de l’adversaire, se tenant immédiatement le genou droit, qui a semblé se bloquer dans le sol au moment du duel. C’est un Iniesta en larmes et en pleine souffrance qui a ensuite été pris en charge par les médecins et évacués sur une civière. Au moment de sa sortie du terrain, le Barça menait 1-0 sur la pelouse de Valence.
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top