Leader de la poule A avec une victoire et un nul, Fenerbahçe de Moussa Sow fera un déplacement périlleux à Old Trafford, pour affronter Manchester United, lors de la 3ème journée. L’attaquant sénégalais et ses coéquipiers chercheront à ramener un bon résultat d’Angleterre.
Anderlecht de Kara Mbodj et Stéphane Badji, qui occupe aussi la tête du groupe C avec 4 points, évoluera également hors de ses bases. La formation belge des deux internationaux sénégalais peut conforter sa position en cas de succès sur la pelouse des Allemands de Mayence, qui compte le même nombre de points.
Dans la même poule, Saint-Étienne de Cheikh Mbengue et Henri Saivet, qui reste sur deux nuls, devra s’imposer face aux Azéris de Gabala pour se relancer dans la course à la qualification au prochain tour.
Après son carton face aux Azéris de Qarabag (5-1) avec un doublé de Babacar Khouma, la Fiorentina est installée sur la première place du groupe J. Pour le compte de la 3ème journée, la Viola se rendra sur la pelouse des Tchèques de Liberec.
Dans le groupe L, Villarreal d’Alfred Ndiaye et Osmanlispor de Pape Alioune Ndiaye mènent la danse avec respectivement 4 et 3 points. Les deux formations se croisent lors de la 3ème journée
Avec STADES
Réagissez Google+ Facebook