0



Iker Casillas, le portier du FC Porto, a répondu aux questions de ses fans sur les réseaux sociaux lundi. L'ancien gardien du Real Madrid a assuré qu'il n'avait pas l'intention de prendre sa retraite internationale.

Il assure d'ailleurs qu'il sera prêt lorsque le sélectionneur de l'Espagne, Julen Lopetegui, le convoquera même si le portier de 35 ans n'a plus été convoqué avec la Roja depuis le départ de Vicente del Bosque.

"Je n'ai pas pris ma retraite internationale et je n'ai pas non plus annoncé que je partais", a confié Casillas sur Facebook.

"Lopetegui a choisi d'autres joueurs et je dois le respecter. On s'est assis, on a parlé et nous sommes amis. Il a choisi  [David] De Gea et il a tout mon soutien. Je suis aussi heureux pour Pepe Reina et pour son retour. C'est un ami et un coéquipier. Il a beaucoup donné à l'Espagne. Il a eu une super influence dans le vestiaire."

"Je suis sur la touche pour le moment mais je suis toujours disponible si jamais le sélectionneur m'appelle."
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top