0


Robert Lewandowski a offert la victoire à la Pologne face à l'Arménie au bout du temps additionnel (2-1), après avoir déjà signé les trois buts du succès polonais face au Danemark samedi (3-2). Grâce au buteur du Bayern, la Pologne reste au contact du Monténégro en tête du groupe E.


La Pologne peut dire un grand merci à Robert Lewandowski. Mardi soir, l'attaquant a fait ce pour quoi il est tant apprécié : marquer. Mais cette fois, le joueur du Bayern a attendu l'extrême limite du temps aditionnel pour faire parler son sens du but et donner la victoire aux siens contre l'Arménie en reprenant de la tête un ultime coup franc (2-1).

Plus tôt dans la partie, l'avant-centre s'était déjà montré décisif en poussant Hrayr Mkoyan à l'erreur (48e). Mais Marcos Pinheiro avait su égaliser dans la foulée (50e). Et ce n'est donc qu'à la 95e minute que Robert Lewandowski a surgi pour offrir un deuxième succès en trois matches à son équipe dans le groupe E.

VIDÉO...




La Pologne derrière le Monténégro

Mais avec 7 points, la Pologne n'est pas leader du groupe E. C'est le Monténégro qui occupe la première place après avoir pris le meilleur sur le Danemark (1-0) à l'extérieur grâce à un unique but de Fatos Bećiraj (35e).

VIDÉO...


La dernière rencontre de la poule entre le Kazakhstan et la Roumanie a débouché sur un triste match nul (0-0).
Avec Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top