L’équipe du Sénégal va se concentrer sur la prochaine rencontre devant l’opposer à l’Afrique du Sud le 12 novembre prochain avant la mobilisation pour la CAN 2017 qui arrive dans plusieurs semaines (14 janvier au 5 février), a laissé entendre le sélectionneur national, Aliou Cissé.
"On parle beaucoup du tirage au sort de la CAN mais on oublie qu’on a un match très important qui nous attend dans un mois", a rappelé le sélectionneur national évoquant le match en Afrique du Sud comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Aliou Cissé a souligné la nécessité de "prendre les matchs les uns après les autres".
Le Sénégal évoluera dans le groupe B à la CAN 2017 et jouera en match de poule respectivement contre la Tunisie, le Zimbabwé et l’Algérie.
Le sélectionneur national a été l’invité de samedi de la finale du championnat national populaire appelé navétanes à Kolda (Sud).
Aliou Cissé qui a évoqué l’important déplacement de Polokwane (Afrique du Sud) où les Lions doivent jouer contre les Bafan-Bafana, le 12 novembre prochain, a confirmé la tenue d’une conférence de presse à ce sujet, ce jeudi à Dakar.
Leader du groupe D après sa victoire 2-0 aux dépens du Cap Vert, l’équipe du Sénégal fera face le 12 novembre prochain à Polokwane à l’Afrique du Sud qui avait tenu en échec (1-1) le Burkina Faso à Ouagadougou.
APS
Réagissez Google+ Facebook