0



En fin de contrat, Luis Enrique pourrait ne pas prolonger son aventure sur le banc du Barça. L'entraîneur espagnol a évoqué un potentiel successeur.

Sous contrat jusqu’en juin 2017, le doute plane sur l’avenir de Luis Enrique. L’entraîneur du FC Barcelone pourrait ne pas continuer l’aventure. En conférence de presse, le coach espagnol a encensé son homologue de la Real Sociedad, Eusebio Sacristan. L’ancien du Celta Vigo a avoué qu’il verrait l’entraîneur du club basque diriger le Barça un jour.  "Nous connaissons son niveau en tant qu’entraîneur. Il a des idées de jeu à 100% du Barça. Il joue de manière offensive. Il était à Vigo, au Barça B et maintenant à San Sebastian. Bien sûr qu’il a le niveau. Il pourrait entraîner le Barça n’importe quand mais il y a plusieurs possibilités."

Eusebio Sacristan connaît parfaitement le club catalan pour y avoir joué en tant que joueur entre 1988 et 1995. Il a ensuite notamment été l'entraîneur-adjoint de Frank Rijkaard au FC Barcelone entre 2003 et 2008 avant de diriger le Celta Vigo une année. À partir de juillet 2011, Eusebio a succédé à Luis Enrique comme entraîneur du Barça B puis il est devenu le 9 novembre 2015 le coach de la Real Sociedad à la place de David Moyes.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top