0



Survolté et à la limite de la correctionnelle dès qu’il affronte le Borussia Dortmund, Franck Ribéry a promis cette fois-ci, à l’occasion du « Klassiker » de samedi, de se « contrôler ». 

Remonté comme un coucou lors des dernières confrontations du Bayern face à l’ennemi du Borussia Dortmund, Franck Ribéry a décidé de s’acheter à 33 ans une conduite. Et de tempérer ses ardeurs qui l’avaient notamment vu faire une fourchette sur Gonzalo Castro (en mai dernier lors de la finale de la Coupe d’Allemagne) puis asséner un vilain coup de coude à Felix Passlack (en août lors de la Supercoupe).

Alors promis, juré, demain lors du « Klassiker » de Bundesliga entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, « Kaiser Franz » promet de se calmer et de contrôler ses nerfs. Histoire de ne pas prendre un carton rouge, à côté duquel il est miraculeusement passé lors de ses deux derniers dérapages.


« Je suis chaud »

« Un match contre Dortmund est toujours plein d'émotion, mais ce n'est pas un problème. Je sais que je dois juste me contrôler », a assuré le Français dans les colonnes du quotidien munichois Münchner tz. Ce match est important, l'ambiance est chaude, les supporters veulent nous voir à notre meilleur niveau, mais on doit essayer de ne pas trop se laisser prendre (par le contexte). Je suis chaud et content de jouer ce match. Un match contre Dortmund, c'est comme un derby, on a beaucoup de pression. »
SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top