0


Le Borussia Dortmund a dominé le Legia Varsovie (8-4) mardi soir en Ligue des champions. Le record de but est tombé au Signal Iduna Park. 


Quel match ! Le Borussia Dortmund et le Legia Varsovie se sont livrés dans un affrontement mémorable ce mardi soir lors de la cinquième journée de Ligue des champions. Beaucoup de records sont tombés dans cette rencontre très ouverte. En effet, il y a eu une pluie de buts du côté de Dortmund puisqu'à la mi-temps, sept buts avaient déjà été inscrits.

Au final, douze buts ont été marqué dans cette rencontre dont huit pour le Borussia Dortmund. C'est le nouveau record de la compétition puisque cette rencontre compte un but de plus que l'historique Monaco-Deportivo La Corogne (8-3) de 2003 qui a lancé l'épopée européenne des Monégasques.

Le Borussia Dortmund a pu compter sur le retour de Marco Reus, qui n'avait plus joué depuis six mois et a inscrit un triplé lors de sa première apparition de la saison, mais aussi sur un très bon Ousmane Dembélé, buteur et auteur de trois passes décisives. Le BVB disputera la première place du groupe F face au Real Madrid.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top