0



En l'espace de quelques jours Manchester United et West Ham se font face deux fois. Ce mercredi en Coupe de la Ligue anglaise, ce sera un face-à-face entre Cheikhou Kouyaté et le tonitruant Zlatan Ibrahimovic. 

Repositionné par son entraineur, Cheikhou Kouyaté participe davantage au jeu défensif des Hammers. C'est ainsi que contre Manchester United, dimanche dernier, à l'occasion de la 13ème journee de la Premier League, il s'est à plusieurs reprises frotte au géant suédois des Red Devils Zlatan Ibrahimovic. Un duel épique qui n’a pas eu de vainqueur puisque les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1). Si les Hammers pourront une nouvelle fois compter sur le capitaine des Lions, ce ne sera pas le cas avec leur autre Sénégalais. En effet, auteur de l’ouverture du score dimanche dernier, Diafra Sakho avait du quitter ses partenaires à cause d'une blessure aux ischios. Il est ainsi forfait pour le match de ce mercredi.


Sadio en demi-finale

Hier mardi, deux autres Senegalais étaient en lice dans ces quarts de finale de la League Cup. Liverpool de Sadio Mané, qui a disputé l'intégralité du match, s’est qualifié en demi-finale en battant 2-0 Leeds, pensionnaire de la Championship. Pour sa part, Newcastle de Mohamed Diamé, également titulaire et auteur de l’ouverture du score durant la prolongation (98’) contre son ancienne équipe Hull City, a perdu aux tirs au but (3-1).
STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top