0



La Sonacos de Diourbel est l’un des grands bénéficiaires de la 4ème journée de Ligue 2 jouée ce week-end, à l’issue de laquelle l’équipe du Baol a retrouvé la première place du championnat avec sa victoire aux dépens de l’ETICS de Mboro, 2-1.

Jamono de Fatick et Africa Promo Foot, deux équipes nouvellement promues, ont aussi grandement profité de cette journée qui leur a permis chacune d’enregistrer leur première victoire depuis le début du championnat.

A la faveur de son succès sur l’ETICS, l’équipe fanion de Diourbel retrouve la première place de la Ligue 2 de football avec 9 points, une place qu’elle avait perdue au profit de la Renaissance de Dakar.

Cette dernière avait battu 3-1 la Renaissance de Dakar, lors de la 3-ème journée.

Autres bénéficiaires de cette journée, Jamono de Fatick et Africa Promo Foot, les deux équipes promues en Ligue 2, qui ont enregistré toutes les deux un premier succès ce week-end.

Le Jamono de Fatick a attendu la 4-ème journée pour gagner 2-1 devant un ancien de l’élite sénégalaise, le Port autonome de Dakar, qui demeure un candidat à la montée en Ligue 1.

Le club d’Africa Promo Foot de Thiès est allé pour sa part signer sa première victoire contre le Cayor Foot 1-0.

Voici les résultats enregistrés au cours de cette 4ème journée :

Jamono-Port : 2-1

Cayor Foot-Africa Promo Foot : 0-1

DUC-DSC : 3-2

Yeggo-Ndar Guedj : 0-1

Ngor-Pikine : 0-0

Sonacos-ETICS : 2-1

Bargueth-Renaissance : 1-1
APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top