0



Moussa Sow a brillé de mille feux lors de la 12ème journée de la Super Lig turque. L'attaquant sénégalais a réalisé un triplé à l'occasion de la victoire de Fenerbahçe (1-5) sur le terrain de Rizespor d'Abdoulaye Diallo. 

TURQUIE 

Moussa Sow s'offre un triplé 
Moussa Sow (titulaire) a craché le feu lors de la 12ème journée de la Super Lig turque avec Fenerbahçe. L'attaquant international a réalisé un triplé contre Rizespor (1-5) d'Abdoulaye Diallo (titulaire) en marquant aux 27ème, 32ème et 48ème minutes de jeu. Avec ce large succès, le club stambouliote est 3ème du championnat turc à 6 points du leader Basaksehir.


ANGLETERRE

Mame Biram de nouveau titulaire
Titulaire en attaque à l’occasion du déplacement de Stoke City à Watford, pour le compte de la 13ème journée, Mame Biram Diouf a participé à la victoire des Potters sur la marque de 1 but à 0.

Liverpool de Sadio ne lâche pas Chelsea
Après son nul à Southampton (0-0), Liverpool de Sadio Mané a repris sa marche en avant en s’imposant face à Sunderland de Papy Djilobodji (blessé). Avec 30 points, la formation de Sadio reste à une longueur du leader Chelsea.

Diafra marque, West Ham tient ManU en échec
Mal en point en championnat, West Ham de Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho (titulaires) a ramené un bon nul de son déplacement à Manchester United (1-1). Diafra Sakho avait ouvert le score à la 1ère minute de jeu. Les Red Devils ont égalisé par Ibrahimovic à la 21ème minute. Avec ce match nul, West Ham est 16ème avec toujours 1 point d’avance sur la zone rouge.

Gana battu à Southampton
Everton d'Idrissa Gana Guéye s’est incliné lors de son déplacement sur la pelouse de Southampton (1-0). C’est la troisième rencontre de suite sans victoire pour les Toffees.

Diamé surpris à domicile
Lors de la 18ème journée de la Championship, Newcastle de Mouhamed Diame (sur le banc) a été battu à domicile par Blackburn (0-1). Malgré ce revers, les Magpies restent en tête avec 2 points d'avance sur le 2ème.


FRANCE

Famara bute sur Mbengue et Saivet
A l’occasion de la 14ème journée de la Ligue 1 française, Angers de Famara Diédhou (titulaire) et Cheikh Ndoye (suspendu) a été battu à domicile par Saint-Etienne (1-2) de Cheikh Mbengue et Henri Saivet (titulaires). Après le penalty rate par Famara Diédhiou (12’), les Angevins ont ouvert la marque par Pepe (18’) avant de se faire renverser sur des réalisations de Florentin Pogba (59’) et Tannane (78’). Henri Saivet est l’auteur de la passe décisive sur l'égalisation stéphanoise.

Zargo accroche Ismaïla Sarr
Lanterne rouge de la L1, Lorient de Zargo Touré (titulaire) n'avait pas droit à l’erreur lors de son déplacement à Metz d’Ismaïla Sarr (entré à la 57ème) et Habibou Diallo (titulaire). Menés sur la marque de 1-3, les Grenats ont décroché le point du nul dans le dernier quart d’heure.


ITALIE

La Lazio de Baldé Diao sur le podium
A l'occasion de la 14ème journée de la Serie A italienne, la Lazio Rome de Baldé Diao Keïta (titulaire) a remporté les 3 points de la victoire sur la pelouse de Palerme (0-1). Grâce é ce succès, La formation de l’attaquant sénégalais a pris la 3ème place du classement.


ESPAGNE

Pape Kouly s'impose largement
Entré en jeu é la 70ème minute, Pape Kouly Diop a participé éa la large victoire de l’Espanyol Barcelone sur Leganes (3-0).
STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top