0



Alors qu’Usain Bolt devrait prochainement s’entraîner avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang a défié la star du sprint jamaïcaine… sur 30m. Le vrai gagnant de ce challenge dont on connait déjà le vainqueur pourrait être l’équipementier commun du club allemand et du recordman du 100m.

Usain Bolt est un homme de défis. Alors que sa carrière en athlétisme touche bientôt à sa fin, la star du sprint a déjà trouvé sa reconversion puisque le Jamaïcain va prochainement se lancer dans le football et s’entraîner avec l’équipe allemande du Borussia Dortmund. Une arrivée qui met les joueurs de la Ruhr en émoi, et notamment Pierre-Emerick Aubameyang. Sur CNN, l’ancien attaquant de Saint-Etienne a défié le nonuple champion olympique sur son terrain, au sprint, mais sur 30 mètres.


Bolt : « Il sait que je vais gagner »   

« Je t’attends man, a lancé le Gabonais, tout sourire dans un message vidéo pour la star. Je veux faire cette course. Je veux me juger parce que tout le monde dit que je suis rapide mais je ne le pense pas. J’espère te voir un jour. J’ai vraiment envie de faire ce défi. » Réponse de Bolt : « Oui, il sait que je vais gagner. » Autre gagnant, Puma, l'équipementier d’Usain Bolt et du Borussia Dortmund, à l’origine de ce « mariage » et qui se fera un plaisir de relayer cet improbable sprint.

RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top