Les équipes de Niary Tally, de Diambars et de Génération victorieuses ce samedi respectivement contre le Jaraaf, Teungueth FC et l’US Ouakam ont réussi de très bonnes opérations lors de la 5ème journée de ligue 1.
Dans un match bien emballé par le Jaraaf, c’est Niary Tally qui a réussi à faire le dos rond avant de marquer l’unique but de la partie (1-0) en deuxième période.
Grâce à ce court succès, l’équipe de Niary Tally, de Grand Dakar et Biscuiterie remonte à la première place du classement avec le même nombre et le même goal-average que sa victime du jour (10 points +5).
Quant à Diambars de Saly, après un début de championnat difficile marqué par un revers 1-3 à domicile contre le Jaraaf et un match nul 1-1 contre l’équipe de Mbour PC, il a réussi à redresser la barre.
Et après le succès (1-0) contre l’US Gorée lors de la 4ème journée, il a continué sur la même lancée en gagnant devant Teungueth FC sur le même score.
En allant gagner à l’extérieur, l’équipe de Saly compte désormais 10 points (+2).
Les ‘’académiciens’’ de Déni Birane Ndao ont réussi aussi à corriger le tir et ce soir, ils ont confirmé leur marche en avant en gagnant contre l’US Gorée 2-1.
Une victoire qui fait suite au nul 0-0 contre Mbour PC au stade Caroline Faye qui leur permet de se rapprocher des équipes de tête avec 8 points (+1).
L’équipe championne en titre, l’US Gorée, quant à elle, n’a pas réussi à battre Guédiawaye FC qui a arraché le point du nul 1-1 dans les derniers instants de la partie.
La 5ème journée se poursuit ce dimanche avec les rencontres Ndiambour-Mbour PC et AS Douanes-Casa Sports et lundi à Caroline Faye avec la rencontre Stade de Mbour-Linguère.
APS
Réagissez Google+ Facebook