En attendant le résultat de Nice face à Toulouse, Monaco est leader provisoire du championnat grâce à son récital contre Bastia (5-0), lors de la 16e journée de Ligue 1. Les Monégasques creusent l'écart sur le PSG, battu à Montpellier (3-0). En bas de tableau, Lille réalise un joli coup en s'imposant à Bordeaux (1-0).
La différence de buts de l'AS Monaco se porte particulièrement bien. Le club du Rocher, tenu en échec contre Dijon mardi (1-1), s'est rattrapé en signant un récital à domicile ce samedi contre Bastia (5-0), lors de la 16e journée de Ligue 1. Cinq buts pour un doublé de Radamel Falcao et des réalisations de Kylian Mbappé, Thomas Lemar et Guido Carrillo. L'ASM est leader provisoire, à égalité de points avec Nice, qui reçoit Toulouse dimanche.
VIDÉO...
Lille remonte, Nantes s'enfonce
Pour la première de Philippe Mao, promu coach après le limogeage de René Girard, sur le banc, Nantes s'est incliné à Guingamp (2-0). Les Canaris pointent à l'avant-dernière place. Lille remonte au 14e rang grâce à son court succès à Bordeaux (1-0).
Les résultats de la 16e journée :
Caen - Dijon : 3-3
Montpellier - PSG : 3-0
Bordeaux - Lille : 0-1
Angers - Lorient : 2-2
Guingamp - Nantes : 2-0
Monaco - Bastia : 5-0
Metz - OL : (interrompu définitivement à la 29e)
SFR Sport
Réagissez Google+ Facebook