0



Le Jaraaf, leader de la Ligue 1 (10 points) aura fort à faire samedi lors de la 5éme journée contre Niary Tally (7 points), qui pourrait lui ravir la première place en cas de succès.

Après sa brillante victoire 4-0 contre le Casa Sports (3ème journée), l’équipe de Niary Tally, Grand Dakar et Biscuiterie, passera un bon test contre un autre prétendant au titre et surtout une équipe en forme en ce début de saison.

Si Niary Tally a battu l’équipe fanion de Ziguinchor lors de la 3ème journée, le Jaraaf a aussi réussi un véritable récital contre le Ndiambour 5-2 lors de la 4ème journée.

Le match AS Douanes-Casa Sports prévu dimanche, sera une autre rencontre phare entre deux équipes qui ont redressé la barre lors de la 4ème journée.

C’est surtout le cas de l’AS Douanes qui après avoir joué trois journées sans gagner, est allée battre largement (4-1) l’équipe du Guédiawaye FC. Dimanche, elle aura en face l’équipe du Casa Sports qui, après sa large défaite contre NGB, a redressé la barre en battant 1-0 le Stade de Mbour.

Voici le programme de la 5ème journée : 

Samedi 3 décembre : 

US Gorée-Guédiawaye FC (Demba Diop)

Jaraaf-Niary Tally Demba Diop

 Teungueth FC-Diambars (Amadou Barry)

 Génération Foot-US Ouakam (Déni Birame Ndao)

Dimanche 4 décembre : 

 AS Douanes-Casa Sports (Demba Diop)

Ndiambour-Mbour PC (Alboury Ndiaye)

Lundi 5 décembre : 

Stade de Mbour-Linguère (Caroline Faye).
APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top