0



La sélection U20 du Sénégal a effectué une séance d’entraînement, hier mercredi en début d’après-midi. Sous la supervision du staff technique, les joueurs de Joseph Koto se sont donnés à fond. 

Avant le début de la séance d’entraînement du jour, les Lionceaux ont écouté attentivement leur coach Joseph Koto. Juste après, Ibrahima Niane et ses coéquipiers ont débuté par des étirements avant les exercices physiques. Joseph Koto et ses adjoints n’hésitaient pas à rectifier leurs poulains. Tantôt c’est Sidate Sarr qui vient à la rescousse, tantôt c’est le préparateur physique Souleymane Diallo.

La deuxième étape de la séance d’entraînement est le jeu avec ballon qui a duré plusieurs minutes. Sous les yeux de quelques «supporters», les Lionceaux ont été divisés en deux groupes avec des chasubles jaunes et roses. On entend de loin la voix de «Boud’Chou» : «on le refait». Dans une ambiance bon-enfant, les joueurs s’exécutent. De temps en temps, le staff médical, qui veille au  grain, appelle les Lionceaux pour quelques gorgées d’eau.

Capitaine de l’équipe, Mamadou Diarra n’hésite pas à remobiliser ses coéquipiers. Pour la troisième étape de cette séance, les Koto Boys ont effectué un travail devant le but. Quelques tours de terrain ont ensuite mis fin à cette deuxième séance d’entraînement.

RÉACTIONS...

Moussa Ba, défenseur


Aliou Badji, attaquant
STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top