L'entraîneur du Tianjin Quanjian, Fabio Cannavaro, a dévoilé qu'il avait approché Wayne Rooney et Pierre-Emerick Aubameyang en vue d'un transfert l'été prochain.
Particulièrement actif sur le marché des transferts l'hiver dernier, le championnat chinois ne va pas s'arrêter lors du prochain mercato estival. Et comme cet hiver, de nombreuses stars devraient être une nouvelle fois ciblées.
C'est le cas du Tianjin Quanjian qui devrait tenter de s'offrir un attaquant de renommée internationale. Interrogé par Tianjin TV, Fabio Cannavaro a dévoilé qu'il avait approché Wayne Rooney, Pierre-Emerick Aubameyang et Nikola Kalinic en vue d'un éventuel transfert cet été. Surtout que dans le même temps, les journaux anglais ont annoncé lundi que le buteur de Manchester United souhaitait quitter les Red Devils cet été.
"Nous avons fait une approche pour Rooney, mais c'était juste des discussions, car il ne convient pas notre style de jeu. Aucune autre discussion n'était nécessaire. La vérité est que nous avons eu des contacts plus fréquents avec Aubameyang. Malheureusement notre offre a été refusée par le Borussia Dortmund qui nous a expliqué qu'ils avaient besoin de lui pour la Ligue des champions. Notre objectif premier est Kalinic, mais il est assez difficile pour son club de le laisser partir pour le moment", a expliqué Cannavaro.
GOAL
Réagissez Google+ Facebook