0



Après la demi-finale retour face au FC Barcelone, Diego Simeone était déçu du résultat mais fier du comportement de ses joueurs. 

L'Atlético Madrid n'a pas réussi à s'imposer face au FC Barcelone au Camp Nou ce mardi soir en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Vaincus à l'aller, les Colchoneros ne sont pas parvenus à combler leur retard et voient les Blaugranas rejoindre la finale de la compétition. Après la rencontre, Diego Simeone s'est montré déçu du résultat et furieux envers l'arbitrage mais satisfait de la prestation de ses joueurs.

"J'ai une sensation de fierté. Avec les difficultés que nous avons eu dans le match, l'équipe y a mis du coeur. Cela a été une éliminatoire avec de la passion. Nous sommes éliminés la tête haute. Il reste trois mois de compétition et j'espère que nous pourrons maintenir le niveau que nous avons montré contre le FC Barcelone. Je souhaite une fin de saison propre. L'arbitre? Vous voyez tout. Ils doivent parler de ce que nous parlons normalement. Les arbitres peuvent faire des erreurs. Quand un joueur fait une erreur, il est suspendu, donc je ne sais pas si les arbitres le sont aussi. Quand un joueur se trompe, il est suspendu, je ne sais pas si les arbitres aussi. En C1 nous avons plus de chances qu'en Liga et en Coupe c'est sûr", a déclaré Diego Simeone.

L'entraîneur de l'Atlético Madrid retient du positif de cette double confrontation : "Je sens que quelque chose de bon peut venir. Quand on est vaincu de cette manière c'est quelque chose d'important au sein de l'équipe. Il est difficile après les coups que nous avons reçus de s'être battus comme nous l'avons fait. Je suis fier. J'aurais aimé jouer mal et être en finale".
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top