0



Jürgen Klopp est revenu sur la situation de Mamadou Sakho à Liverpool, vendredi. 

Ecarté par Jürgen Klopp en début de saison après un retard en stage de préparation, Mamadou Sakho a vécu une phase aller très difficile avec les Reds. Contraint d'encadrer l'équipe réserve, l'international français espérait un départ cet hiver et s'est finalement engagé à Crystal Palace.

L'ancien Parisien va donc essayer de rebondir dans un club de moindre envergure pour revenir à Liverpool après son prêt. Klopp semble ouvert à faire un premier pas. "Ce n’est pas le moment pour moi de donner des conseils à Mamadou Sakho. Si je lui donne des conseils, je le ferais personnellement, et non à la télévision. Qui sait ce qui peut se passer en 6 mois ? Nous avons vu ce qui peut se passer en l’espace d’un mois. Je pense qu’il doit se concentrer sur le travail à Crystal Palace. (…) En ce moment, il est prêt et a un contrat avec Liverpool. Le prêt est une solution pour le moment. Nous allons attendre pour avoir ses impressions et nous verrons"

Dimanche dernier, dans des propos accordés à Canal +, Mamadou Sakho avait déploré ce triste épisode. "J'ai connu un retard. Je le reconnais. Et ça fait partie de la vie du groupe. J'ai été sanctionné car il y a un règlement auquel je me suis soumis. Je ne suis pas au-dessus des lois. Mais j'ai payé mon amende et je me suis excusé auprès de mes coéquipiers et de mon coach... C'est dommage parce que c'est un club que j'aime. J'ai été adopté par le vestiaire et les supporters. Mais, dans la vie, quand on ne peut pas revenir en arrière, il faut se concentrer à aller de l'avant".
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top