0



Le milieu brésilien de Manchester City, Fernandinho, pense que son club a recruté un futur grand en la personne de Gabriel Jesus. 

A Manchester City, on n'a désormais d'yeux que pour un seul joueur, en l'occurrence Gabriel Jesus. Alors qu'il vient à peine d'arriver du Brésil, le jeune attaquant (19 ans) a déjà conquis tout le monde du côté de l'Etihad Stadium. En seulement deux rencontres disputées de Premier League, il a trouvé le chemin des filets à trois reprises et aussi délivré une passe décisive.

L'Angleterre est impressionnée par le talent de son joyau et ceux qui le côtoient au quotidien sont les premiers à vanter ses qualités. Fernandinho, son compatriote et coéquipier, en a dit le plus grand bien dans une interview accordée au site des Sky Blues. "Il a encore des choses à apprendre, mais il a superbement commencé. Je suis très content qu'il ait progressé aussi bien et avec autant de confiance".

Gabriel Jesus doit travailler physiquement et tactiquement, mais sur le plan technique, il semble être très bien outillé. Fernandinho est certain qu'il fera partie des plus grands buteurs en Europe. "La chose la plus importante c'est qu'il soit capable de marquer des buts. Il s'est adapté très rapidement. Le football anglais n'est pas facile, j'espère donc qu'il va continuer sur cette lancée. Je suis sûr que ça sera un joueur de classe mondiale".
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top