Manchester City vient de communiquer sur l'état de santé de Gabriel Jesus. L'attaquant s'est fracturé un métatarse. Il sera absent entre deux et trois mois. Un sacré coup dur.
Manchester City a vécu une soirée contrastée ce lundi soir.Vainqueurs de Bournemouth 2-0 lors de la 25e journée de Premier League, les Citizens ont repris seuls la 2e place du classement, deux points devant Tottenham mais tout de même à huit longueurs de Chelsea. Une excellente opération au classement donc seulement, ils ont aussi perdu Gabriel Jesus pour une durée comprise entre deux et trois mois. Sa saison est presque terminée.
« Manchester City confirme que Gabriel Jesus a subi une fracture du métatarse lors de la victoire 2-0 sur Bournemouth lundi soir. Il va subir d’autres examens dans les jours à venir pour établir l’étendue de sa blessure. Il a marqué trois buts en cinq matches pour l’équipe depuis que son arrivée en provenance de Palmeiras en janvier. Il a reçu beaucoup d’éloges pour son adaptation au football anglais. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours quant à sa situation », indique le communiqué du club publié il y a quelques minutes.An update on @gabrieljesus33's injury sustained in last night's game 📰 #mcfc https://t.co/B7C3uCHLHA— Manchester City (@ManCity) 14 février 2017
C’est un vrai coup dur pour le joueur et son club. Débarqué il y a quelques semaines à peine, l’attaquant de 19 ans avait réalisé des débuts remarquables, chipant même la place de titulaire à un certain Sergio Agüero. L’Argentin va pouvoir d’ailleurs se relancer s’il saisit sa chance lors des prochaines échéances. Dans une semaine d’ailleurs, un rendez-vous important attend son équipe en Ligue des Champions contre Monaco.
Foot Mercato
Réagissez Google+ Facebook