Rafael Benitez ne quittera pas Newcastle dans les prochains jours. L'entraîneur du club de Championship, frustré par le mercato hivernal de sa formation selon la presse anglaise, a tenu à mettre les choses au clair après le nul concédé contre Queens Park Rangers mercredi (2-2).
"Nous avons fini le mercato, nous savons que nous avons une bonne équipe et j'ai confiance en elle. Ma priorité est d'être sûr que nous serons prêts pour le prochain match contre Derby (ce samedi, 16h), c'est tout. Je ne vais pas démissionner, je ne vais pas partir parce que je suis content ou pas", a lâché l'entraîneur espagnol dans des propos relayés par la BBC.
Le technicien de 56 ans a même un objectif bien précis avec les Magpies: "Je suis prêt à me battre, à essayer de prendre les trois points lors du prochain match et à monter avec l'équipe. C'est très simple et clair." Actuellement deuxième avec 59 points, soit un de moins que le leader Brighton, Newcastle et Rafael Benitez semblent bien partis pour revenir en Premier League.
beIN SPORTS
Réagissez Google+ Facebook