0



Le défenseur international français Mamadou Sakho quitte Liverpool pour Crystal Palace. Les deux clubs se sont entendus sur un prêt payant jusqu'à la fin de la saison. 

Mamadou Sakho va bientôt retrouver les pelouses de Premier League. Contraint de jouer avec la réserve de Liverpool depuis le début de la saison en raison d'un différend avec le manager Jurgen Klopp, le Français a pu se trouver un nouveau point de chute. Ce mardi, à l'occasion du dernier jour du mercato, il a pris la direction de Londres et du club de Crystal Palace.

Désespéré à l'idée de rejouer et relancer sa carrière, l'ancien Parisien a donc sauté sur l'occasion qui lui a été offerte par les Eagles. Du côté de Selhurst Park, il ne devrait pas connaitre trop de problèmes d'adaptation, puisqu'il y croisera plusieurs de ses coéquipiers en Bleu : Steve Mandanda, Yohan Cabaye, Loic Rémy et Mathieu Flamini jouent tous pour Palace cette saison.

Le transfert de Sakho est un prêt payant de cinq mois (2.3M€). Les Londoniens ont accepté de prendre en charge le salaire du joueur. Pourtant, il était question d'un transfert définitif au début des négociations, mais Liverpool s'est montré très gourmand et a refusé de céder son défenseur pour moins de 25M€.

GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top