L’ancien entraîneur du Guédiawaye FC, Youssou Dabo a confié ce jeudi à l’APS, avoir signé un contrat jusqu’à la fin de la saison avec le Stade de Mbour (Ligue 1), pour "gagner un trophée"
"Nous sommes à huit points du leader, nous resterons ambitieux mais ce sera juste parce qu’on n’a pas décidé de nous renforcer", a dit le jeune technicien.
Sur le banc du Guédiawaye FC depuis la saison dernière (2015-2016), il avait été limogé "en début février pour absence non justifiée".
Dabo avait fait le déplacement au Gabon pour superviser les adversaires du Sénégal dans la poule B lors de la CAN 2017 au profit du sélectionneur national, Aliou Cissé.
Au Stade de Mbour, Youssou Dabo a affirmé que son ambition est de finir la saison "avec un trophée, puisqu’il y a deux qui sont en jeu".
"Nous allons jouer notre va-tout sur les deux coupes en jeu, la Coupe du Sénégal et la Coupe de la Ligue", a-t-il dit, précisant toutefois qu’il restait ambitieux en championnat.
Après 10 journées de championnat de ligue 1, le Stade de Mbour accuse un retard de 8 points par rapport au leader, Génération Foot qui compte 21 points.
APS
Réagissez Google+ Facebook