L’équipe nationale U20 du Sénégal prépare sa demi-finale contre la Guinée Conakry, ce jeudi. Hier mardi, à l’entraînement, les Koto Boys ont élevé le rythme.
C’est à 15h30 (heure locale) que les Juniors du Sénégal ont entamé leur séance du jour. Un horaire inhabituel mais les coéquipiers de Cheikh Ahmadou Bamba Kane ont dû éviter le «télescopage» avec le club de la région, ZESCO United, en préparation d’une «rencontre importante » en championnat dans les jours à venir.
Toujours est-il que la séance du jour est intense. Dominique Miquilan et compagnie sont soumis à rude épreuve. «Boud’Chou» est sur les côtés du terrain. Gare à quiconque ne respecte pas les consignes ! Il sera obligé de faire des tours de terrain. Pour éviter cette «punition », les Koto Boys restent concentrés durant les deux tours d’horloge qu’a duré la séance du jour débutée par les coachs adjoints, Sidate Sarr et Souleymane Diallo. «Revenez, on reprend», entendait-on toute la durée de cet entraînement qui a été essentiellement axé sur le travail dans les couloirs et devant les buts. Très studieux, les Juniors y ont mis du coeur.
RÉACTIONS... RÉACTIONS...
CHEIKH A. BAMBA KANE, MILIEU DE TERRAIN : «Prêts à réussir cette CAN»
Nous mesurons tout l’espoir que nos compatriotes fondent en nous. Nous ne pouvons pas les décevoir. Maintenant nous sommes à quelques matchs du bonheur. Nous allons tout faire pour nous en sortir. Nous savons l’importance de ce trophée pour notre pays».
SOULEYE SARR, MILIEU DE TERRAIN : «Nous sommes déterminés»
Le peuple sénégalais croit en nous et nous tenons aussi à lui faire plaisir. Nous sommes déterminés à décrocher ce titre. Nous sommes soudés et solidaires. on fera tout pour sortir victorieux devant la Guinée Conakry.
STADES
Réagissez Google+ Facebook