0



Pour le compte de la 3ème et dernière journée du groupe B, Sénégal / Cameroun (à Ndola) et Afrique du Sud / Soudan (à Lusaka) se jouent à la même heure (13H00 GMT ce dimanche). Face à leurs homologues du Cameroun, les Lionceaux ont besoin d'un match nul pour se qualifier. 

Après deux matchs époustouflants contre le Soudan (1-1) avec une égalisation dans les ultimes minutes et une extraordinaire remontée face à l'Afrique du Sud (4-3), les Koto Boys sont attendus, ce dimanche, au Levy Mwanawasa Stadium de Ndola, pour la confirmation de leurs deux première prestations qui leur ont permis de s’adjuger le fauteuil du groupe B au sortir de la 2ème journée.

En effet, maintenant que l'euphorie s’est estompée et que tout le monde a retrouvé ses esprits, les Lionceaux doivent tout faire pour décrocher leur ticket devant le Cameroun. Un match puisqu'il peut permettre à Cheikh Ahmadou Bamba Kane et compagnie de se hisser en demi-finales et de décrocher en même temps le sésame pour la Coupe monde U20 en Corée du Sud.

Pour éviter tout calcul, les Juniors n'auront d'autre objectif que de prendre le meilleur sur le Cameroun. Joseph Koto a recommandé davantage de concentration, surtout en défense. Car en face, l'adversaire s’est bien ressaisi après avoir été battu par l'Afrique du Sud d'entrée (1-3), en s'acharnant sur le Soudan (4-1).

Dans l’autre match qui se joue à la même heure au National Heroes Stadium de Lusaka, l’Afrique du Sud va en découdre avec le Soudan pour une place aussi en demi-finales. C’est dire qu'à l'orée de cette 3ème et dernière journée, toutes les quatre sélections peuvent encore se qualifier.
STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top