0



Mamadou Sakho a réussi ses débuts avec Crystal Palace. Le Français a reçu les éloges de Sam Allardyce, son entraîneur. 

Arrivé en prêt en provenance de Liverpool cet hiver, Mamadou Sakho a parfaitement réussi ses débuts avec Crystal Palace. L'international français a joué deux matches avec sa nouvelle équipe pour deux victoires et aucun but encaissé. Sam Allardyce est ravi des prestations de son nouveau défenseur central et l'a encensé après le match contre West Bromwich Albion.

"Mamadou Sakho est un personnage flamboyant, tu peux le voir rien qu’à sa coupe de cheveux. Il est en confiance et je pense que tu peux être inquiet lorsque tu prends un joueur qui était placardisé au mercato, mais, encore une fois, nous l’avons pris et il s’est rapidement mis au point physiquement. Tu ne joues pas autant de matches pour Liverpool si tu es mauvais", a déclaré Sam Allardyce, relayé par le Croydon Advertiser.

L'entraîneur de Crystal Palace a livré une véritable déclaration d'amour à l'international français : "Les recrues ont poussé les autres joueurs vers le haut et elles ont réalisé de belles performances, particulièrement Mamadou Sakho sur deux matches aux circonstances très difficile. (...) Le saut qualitatif que Mamadou nous a fait faire sur ses deux premiers matches est exceptionnel. Il n’y a pas eu de problèmes depuis son arrivée, mais les managers sont tous différents. Si j’avais été dur avec El Hadji Diouf pour ses par le passé, il n’aurait jamais joué pour Bolton. Parfois, tu te comportes différemment et je ne critique pas Klopp ou qui que ce soit pour la manière dont il gère son club"
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top