Tottenham veut s'offrir Zaha cet été
Auteur de 5 buts et 8 passes décisives cette saison avec Crystal Palace en Premier League, Wilfried Zaha est courtisé par Tottenham depuis l'été dernier. Selon le Daily Mirror, Mauricio Pochettino veut absolument l'ancien ailier de Manchester United et reviendra à la charge cet été.
Notre avis : Zaha mérite un club plus huppé que Crystal Palace, Tottenham correspond clairement à ce profil.
Hazard dans le viseur du Real Madrid
Ressuscité par Antonio Conte cette saison, Eden Hazard est de nouveau associé au Real Madrid. Selon la Cadena COPE, le club merengue tentera de recruter le milieu offensif belge cet été en cas de départ de James Rodriguez ou Isco.
Notre avis : il est de notoriété publique qu'il plaît à Zinedine Zidane, mais Chelsea ne le lâchera pas si facilement. Et à son poste, il y a Cristiano Ronaldo au Real Madrid.
Marco Reus, c'est 80 millions d'euros ?
En plus de Liverpool et Arsenal, Chelsea aurait également des vues sur l'attaquant allemand Marco Reus. Mais selon le Daily Express, le Borussia Dortmund réclamera 81 millions d'euros pour son joueur, sous contrat jusqu'en 2019. Sorti sur blessure ce week-end lors de la victoire du BvB face au Bayer Leverkusen (6-2), Reus sera absent un mois.
Notre avis : à ce prix-là, le Borussia Dortmund ne trouvera jamais preneur.
Une starlette néerlandaise vers le RB Leipzig
Prometteur attaquant néerlandais de l'Ajax Amsterdam, Daishawn Redan (16 ans) serait proche de rejoindre le RB Leipzig selon ESPN, qui précise que le joueur était courtisé par les deux Manchester ainsi que le PSG.
Notre avis : pas surprenant tant le club allemand a prouvé qu'il faisait confiance aux jeunes talents.
L'Atlético Madrid s'intéresse à un milieu slovène
En quête de sang neuf au milieu de terrain pour préparer la relève de Gabi (33 ans) et Tiago (35 ans), l'Atlético Madrid a récemment été associé au talentueux belge Youri Tielemans (19 ans, Anderlecht). Ce lundi, le quotidien madrilène AS révèle que les Colchoneros s'intéressent aussi au milieu de terrain slovène du Bayer Leverkusen, Kevin Kampl (26 ans). La publication espagnole pense qu'une offre de 11 millions d'euros pourrait suffire à convaincre l'écurie allemande de lâcher son joueur, sous contrat jusqu'en 2020. Rappelons que l'Atlético saura d'ici juin s'il est autorisé ou non à recruter cet été.
Notre avis : un joueur intéressant pour l'Atlético, mais qui partira sans doute pour un prix plus élevé.
Eurosport
Réagissez Google+ Facebook