0



Mario Balotelli a révélé avoir joué pour le FC Barcelone durant sa carrière. Un épisode méconnu jusqu'à présent. 

Mario Balotelli a connu de nombreux clubs durant sa carrière. Arrivé à Nice cet été, l'international italien avait auparavant évolué à Liverpool, à l'AC Milan mais aussi à Manchester City et à l'Inter Milan où il a été lancé dans le monde professionnel. L'avant-centre d'origine ghanéenne a toutefois révélé un passage plus que méconnu de sa carrière pendant lequel il a représenté le FC Barcelone alors qu'il était encore mineur.

"J’ai joué au Barça, quand j’avais 15 ans. J’ai fait six mois à Barcelone et après je suis parti à l’Inter. Parce que l’équipe dans laquelle je jouais avait demandé de l’argent et Barcelone voulait plutôt sortir des jeunes, a expliqué l’attaquant. Du coup, je suis allé à l’Inter. Cette équipe s’appelait Lumezzane. Je voulais aller à Barcelone mais comme il y avait un contrat, Barcelone n’a pas voulu me racheter et je suis allé à l’Inter", a révélé Mario Balotelli sur les ondes de RMC.

L'attaquant de Nice estime que les arbitres ne protègent pas assez les grands joueurs : "Quand j’ai été expulsé pour la première fois, je suis monté à Paris pour la commission de discipline et j'ai dit aux arbitres que les grands joueurs de chaque équipe doivent être protégés. Parce que c’est inhumain. Si tu es victime de vingt-cinq fautes, forcément, il y a un moment où tu vas avoir un minimum de réaction. Je ne dis pas qu’il faut leur mettre un coup de poing, ça tu as pas le droit, mais pour moi, avoir une conversation avec l’arbitre, c’est important".
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top