Le milieu de terrain du Bayern Munich s'est exprimé avant la rencontre de Ligue des Champions et livré une anecdote sur son parcours.
A deux jours du quart de final retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich, le milieu de terrain espagnol s'est exprimé avant son retour à Bernabéu.
Dans un entretien accordé au quotidien ibérique, El Pais, Xabi Alonso est revenu sur l'un des passages de sa carrière durant lequel il aurait pu signer au FC Barcelone.
"Ça s'est passé peu de temps avant que je signe au Real Madrid, les dirigeants de Liverpool m'ont fait savoir qu'ils voulaient me vendre et Benitez également, Pep s'est intéressé à ma situation. Il voulait m'acheter car selon ce que m'a dit Rafa (Benitez), j'étais le style de joueur qui lui fallait dans son système. Mais j'ai eu des doutes car Busquets venait de se révéler, il avait une dimension incroyable. Guardiola l'a choisi lui et il ne s'est pas trompé", a-t-il déclaré.
Xabi Alonso s'est également exprimé au sujet de du choc face au Real Madrid.
"Il y a des équipes que tu peux analyser pour bien les cerner mais pas eux. Ils peuvent te marquer un but quoi qu'il arrive. Regarde Ramos, deux buts à Naples et la première tête à Bilbao c'était lui. Le Real possède les joueurs pour qu'à n'importe quel moment il se passe quelque chose. De plus, ils sont dans une période durant laquelle ils semblent savoir qu'ils vont gagner les matches quoi qu'il arrive", a-t-il conclu.
GOAL
Réagissez Google+ Facebook