0


Chelsea aussi sur Pepe, Hugo Lloris a des courtisans de choix, Alexandre Lacazette peut rêver à un exil anglais tandis que la Lazio serait disposée à s’offrir Thauvin... : tout est dans notre bulletin mercato du week-end. 


Chelsea entre dans la danse pour Pepe 

L’Europe s’arrache Pepe, en fin de contrat en juin prochain. Le défenseur madrilène, buteur samedi face à l’Atlético avant de sortir suite à une fracture aux côtes, fait saliver quelques géants européens. Le PSG et Manchester City ont été cités mais ce dimanche, à en croire Marca, Chelsea s’est aussi positionné. A noter que la Chine est encore citée comme une destination possible pour le champion d’Europe de 34 ans.
Notre avis : Le Portugais a toutes les cartes en main. Lui seul peut prédire où il sera la saison prochaine.


Bataille United-PSG pour Lloris

Et si le discret Hugo Lloris devenait l’un des tubes de l’été. A en croire le Sunday Express, le capitaine des Bleus serait la cible prioritaire de Manchester United en cas de départ de David De Gea cet été vers le Real. Sous contrat jusqu’en 2022, le Français serait également surveillé par le PSG qui ne désespère pas de trouver une pointure mondiale pour garder ses cages.
Notre avis : Difficile d’imaginer Tottenham lâcher son ange-gardien. A moins que des millions ne changent la donne.


Et si Lacazette venait doubler Aguëro ?

Wilfried Bony, prêté à Stoke City cette saison, n’ayant pas convaincu Pep Guardiola de le réintégrer à son effectif, Manchester City chercherait activement un autre attaquant de pointe pour la saison prochaine, histoire d’accompagner Sergio Agüero, Gabriel Jesus et Kelechi Iheanacho. Et, selon The Mirror, Alexandre Lacazette pourrait être l’homme recherché. Le Lyonnais, auteur de 30 buts cette saison toutes compétitions confondues, devrait quitter Lyon en fin d’exercice.
Notre avis : Une rumeur qui laisse songeur tant City n’a pas réellement besoin d’attaquants de points…


Guardiola aimerait attirer Zaha

Et, en plus de la rumeur Lacazette, certains tabloïds anglais laissent entendre que Pep Guardiola est encore à la recherche d’ailiers pour la saison prochaine. Selon The Sun, le profil de Wilfried Zaha, le feu-follet de Crystal Palace, aurait tapé dans l’œil du technicien catalan. Sous contrat jusqu’en 2020, l’ailier est à créditer de 6 buts et 9 passes cette saison en Premier League.
Notre avis : Avoir Zaha comme joueur d’appoint, pourquoi pas. Mais la priorité de recrutement est ailleurs pour City.


La Lazio pense à Thauvin

Auteur d’une saison plutôt convaincante du côté de Marseille, Florian Thauvin attire les regards en Italie. Selon la Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome songerait à se rapprocher du récent appelé chez les Bleus pour compenser un éventuel départ de Baldé Keita. De son côté, le joueur a toujours affirmé vouloir rester sur la Canebière l’année prochaine.
Notre avis : Voir l’OM laisser filer Thauvin serait surréaliste.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top