0


Benoit Costil est attendu mercredi à Bordeaux, Benoît Trémoulinas quitte Séville et Isco annonce qu'il reste au Real Madrid... : tout est dans notre bulletin mercato de ce lundi. 


Costil à Bordeaux mercredi 

Benoît Costil va débarquer à Bordeaux cette semaine. Après avoir joué son dernier match avec Rennes ce weekend, le gardien international français sera en Gironde mercredi selon Sud-Ouest. Libre, il devrait signer un contrat de quatre saisons.
Notre avis : Cela ne surprend personne. Et c'est un joli coup pour Bordeaux, qui a choisi de ne pas conserver Cédric Carrasso.


Bordeaux (bis) : Maurice-Belay et Traoré pas conservés

Bordeaux a annoncé qu'il se séparait d'Abdou Traoré et Nicolas Maurice-Belay. Les deux milieux arrivaient en fin de contrat avec le sixième de L1. A 32 ans, Maurice-Belay était arrivé en 2011 à Bordeaux mais n'a pas joué un match cette saison qu'il a commencée avec une blessure au genou.
Notre avis : Nicolas Maurice-Belay va laisser une bonne image à Bordeaux même s'il a peu joué ces dernières saisons.


Trémoulinas quitte Séville

Benoît Trémoulinas, dont la saison a été gâchée par une grave blessure au genou gauche, a annoncé son départ du Séville FC après trois ans passés en Andalousie. "C'est le moment pour moi de partir du Séville FC", a écrit l'international français de 31 ans (5 sélections) dans une lettre ouverte aux supporters publiée sur le site du club. L'ancien Bordelais, qui n'a pas pu jouer cette saison, était en fin de contrat en juin.
Notre avis : Ça devrait intéresser quelques clubs de L1, qui peuvent le relancer.


Isco veut rester au Real

Isco a avoué son intention de poursuivre au Real Madrid. "Que les supporters soient rassurés, je reste", a lancé l'Espagnol après le sacre du Real en Liga. Le milieu de terrain de 25 ans, qui n'est pas toujours titulaire, a été déterminant cette saison. Il est, derrière Ronaldo, Morata et Benzema, le quatrième meilleur buteur du Real en championnat avec 10 buts.
Notre avis : Une excellente nouvelle pour le Real, qui va cependant devoir repousser quelques offres cet été.


Musacchio débarque à Milan

L'AC Milan a annoncé l'arrivée de Mateo Musacchio, qui a passé sa visite médicale ce lundi. Le défenseur international argentin devrait signer un contrat de quatre ans. Arrivé en 2010 à Villarreal, l'ancien pensionnaire de River Plate arrivait en fin de contrat en juin 2018 avec le "Sous-marin jaune". Le montant du transfert avoisinerait les 18 millions d'euros.
Notre avis : C'est cher. Mais c'est un joueur solide, qui n'a que 26 ans.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top