0



Relégables et sans victoire depuis le début de la phase retour, Cayor Foot et Bargueth ont encore perdu le week-end écoulé. Les deux clubs sont tout près de la relégation. 

Un seul succès à domicile 

Sur les matchs disputes, une seule victoire à domicile a été enregistrée. C'est à l'actif de Dakar Sacre-Cœur qui s’est imposé devant l’AS Pikine (2-1). Mené (1-0) après 20 minutes, DSC a renversé les Pikinois en seconde période. Les deux autres victoires de la journée ont été acquises à l’extérieur par Ngor et Port qui sont allés gagner sur le terrain des relégables Cayor Foot et Bargueth sur le même score (l-0).


Cayor Foot et Bargueth presque condamnés

Cayor Foot et Bargueth ne sont pas encore mathématiquement relégués en National 1. Mais les deux clubs sont tout près. Battu une nouvelle fois à domicile par Port, Bargueth (12 pts) sera condamné s'il ne s’impose pas la journée prochaine face à Yeggo. Cayor Foot (16 pts) par contre serait relégué s’il ne s’impose pas face au leader Sonacos et que dans le même temps, ETICS (22 pts) et Renaissance (22 pts) gagnent respectivement devant DUC et Africa Promo Foot.


Pikine patine

Opposée à Dakar Sacré-Cœur dans le choc de la journée, l’AS Pikine s’est inclinée (2-1) après avoir mené au score (1-0). Une défaite à l’extérieur qui vient après le nul concédé la semaine dernière à domicile devant le relégable Cayor Foot (2-2). 2ème au soir de la 20ème journée avec le même nombre de points que le leader Sonacos, les Pikinois descendant ainsi du podium.


Port reprend sa marche

Port a renoué avec le succès en allant s’imposer (1-0) sur le terrain de Bargueth. Les Portuaires qui étaient revenus à 3 points du podium avaient subi deux revers de suite face à leurs concurrents directs à la montée. Ils avaient perdu contre Sonacos (2-1) puis face à Africa Promo Foot (1-0).


Ndao voit Diattara arriver

DSC a dompté Pikine mais son meilleur buteur a encore été muet. Auteur de 9 buts après 10 journées, le milieu offensif Alassane Ndao n'a trouvé le chemin des filets qu'une seule fois après la trêve. Et la concurrence arrive. Le buteur maison de Jamono Fatick est revenu à 2 longueurs après son but contre ETICS.


Les résultats de la 22ème journée de Ligue 2 : 

DUC – Renaissance de Dakar : 1-1

Africa Promo Foot – Ndar Guedj : 0-0

Bargueth – Port : 0-1

Cayor Foot – Olympique de Ngor : 0-1

Yeggo – Sonacos : 2-2

Jamono Fatick – ETICS : 1-1

Dakar Sacré-Cœur – AS Pikine : 2-1

Le classement
STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top