L'Angleterre s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans mercredi, suivie par la Zambie qui a sorti l'Allemagne après un match fou.
L'Angleterre s'est qualifiée mercredi pour les quarts de finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans en battant le Costa Rica 2-1 grâce à un doublé de l'attaquant d'Everton Ademola Lookman, sur deux passes de deux autres Toffees, Jonjoe Kenny et Dominic Calvert-Lewin. Le jeune attaquant arrivé cet hiver à Everton, qui a tapé la transversale avant son deuxième but, a été élu homme du match.
Dans l'autre rencontre, la Zambie pensait obtenir facilement sa qualification pour son premier quart de finale dans la compétition. Emmanuel Banda avait repliqué à Philipp Ochs avant que Fashion Sakala (68e) et Enock Mwepu (86e) donnent deux buts d'avance aux Zambiens. Mais Suat Serdar (89e) et Jonas Arweiler (90e+4) ont égalisé et offert une prolongation aux Allemands, qui ont fini par craquer pour de bon sur un but de Shemmy Mayembe.
L'Equipe
Réagissez Google+ Facebook