0



L’arrière droit des Juniors, Jean Jacques Ndecky, sorti à la 83ème minute contre l’Arabie Saoudite (2-0), lundi, a repris normalement les entraînements et est apte pour le match de jeudi contre les Etats-Unis d’Amérique, a annoncé à l’APS, Souleymane Diallo, membre de l’encadrement technique.

"Il s’est entraîné normalement et il est apte comme tout le reste du groupe pour demain (jeudi)", a expliqué le technicien sénégalais.

Titularisé sur le flanc droit de la défense, l’arrière droit du Casa Sports a été remplacé à la 83-ème minute par Alioune Guèye de Niary Tally.

Sur le match contre les Etats-Unis d’Amérique qui avaient fait match nul 3-3 contre l’Equateur, le technicien sénégalais rappelle que les Juniors sont conscients de la difficulté de la tâche qui les attend.

"Ce qui est intéressant avec ce groupe, après avoir fêté leur première victoire, ils (les joueurs) se sont mobilisés pour le match suivant", a-t-il dit.

"Le groupe vit bien et il faut voir comment ils ont célébré leur première victoire", a-t-il par ailleurs ajouté, se félicitant de l’état d’esprit du groupe.

"Ils savent que c’est le collectif qui leur permettra d’atteindre leurs objectifs et cela est très positif pour des jeunes footballeurs" a estimé Souleymane Diallo.
APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top