0



Après le Real Madrid et Manchester City, c’est Arsenal qui est entré dans la danse. 

De la parole aux actes ! Les Gunners n’ont pas attendu longtemps avant de confirmer leurs intentions. "Notre équipe est déjà très forte et nous ne voulons recruter que des joueurs de top, top niveau pour la renforcer", expliquait, mercredi, Arsène Wenger au moment de l’annonce de sa nouvelle prolongation. Le lendemain, Arsenal formulait une offre XXL afin d’attirer Kylian Mbappé, le nouveau phénomène du football européen

C’est tout du moins ce que croit savoir L’Equipe, qui évoque une offre de 100 millions d’euros. C’est certes moins que les 120 millions déjà proposés par le Real Madrid ou, plus récemment, les 130 millions offerts par Manchester City mais cette offre confirme les nouvelles ambitions des Gunners sur le marché des transferts et l’intérêt des Londoniens pour le jeune attaquant tricolore.


Lacazette et Lemar également surveillés

Un intérêt de longue date puisqu’à l’instar de Liverpool ou du PSG, Arsenal avait déjà tenté à l’hiver 2016 de s’attacher les services du natif de Bondy alors que celui-ci n’avait pas encore signé son premier contrat professionnel et s’impatientait à Monaco. Privés de Ligue des champions, les Gunners partent néanmoins avec un sérieux handicap face à la concurrence.

La piste menant à Kylian Mbappé n’est évidemment pas la seule explorée par les Londoniens. Arsenal surveillerait également de près un autre Monégasque, Thomas Lemar, par ailleurs convoité par la Juventus et Tottenham mais qui ne serait pas insensible à l’intérêt des Gunners à deux ans du terme de son contrat en Principauté. Enfin, Alexandre Lacazette, qui ne pourra pas rejoindre l’Atlético comme prévu, est aussi dans les petits papiers d’Arsenal.
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top