0



Sergio Ramos n’a pas manqué de répondre à la petite attaque de son ancien entraîneur, José Mourinho. Ce dernier a récemment rappelé que le capitaine du Real Madrid n’avait pas dépassé les huitièmes de finale de la Ligue des champions avant son arrivée au club, en 2010. De son côté, le défenseur espagnol a manié la subtilité.

« Le capitaine du Real Madrid qui a soulevé sa troisième Ligue des champions l’autre jour, n’avait jamais joué un quart de finale. » Ces propos sont signés José Mourinho, dans un entretien accordé à Express, et donnent le ton pour la future finale de Supercoupe d’Europe entre Manchester United et le Real Madrid. L’ancien entraîneur des Merengues fait référence au fait que Sergio Ramos n’avait encore jamais dépassé le stade des huitièmes de finale avant son arrivée sur le banc, en 2010.

Pour lui répondre, Sergio Ramos a préféré manier la subtilité. « Lors des premières années, c’est vrai que quand il est arrivé, on a commencé à passer les huitièmes de finale, a d’abord déclaré le défenseur. Il a dit la vérité. » Cependant, Ramos n’en est pas resté là : « Celui qui doute peut regarder mon palmarès. Je n’enlève le mérite de personne. Dans ma carrière, j’ai appris de chaque entraîneur. De certains plus que d’autres. » De quoi se demander dans quelle catégorie d’entraîneur figure le Portugais.
Ouest-France

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top